Les Faucons des Mers [ FM! ] Index du Forum
Les Faucons des Mers [ FM! ]
Forum des Faucons des Mers [FM!], guilde de Seafight FR3

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: INFO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons des Mers [ FM! ] Index du Forum -> Accueuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moiiise
Pirates

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: INFO Répondre en citant

slt,les loulou,quelqu'un peut me dire comment donner de l'or et des perles merci a tous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traccer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: INFO Répondre en citant

Je pense que tu vas dans Guilde puis "faire un don d'or" en sélectionnant à qui tu veux le faire. En revanche, je pense que pour les perles tu es obligé de passer par la Guilde qui redistribue ensuite. Ne pas oublier que pour pouvoir faire un don de perles il faut en avoir 10 000 au minimum, et que les frais de gestion (c'est le serveur, pas nous!^^), se montent à 10%. 

Je rappelle aussi à tous que je dispose de codes promotion qui lors de votre 1er achat, vous donnent 10% en plus

moiiise
Pirates

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: INFO Répondre en citant

ok merci traccer. j'ai moi aussi un code promo pour les intéresser 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: INFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucons des Mers [ FM! ] Index du Forum -> Accueuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009